La Chastanha Maison d’hôtes en Ardèche verte

Après presque 30 années d’abandon, nous avons restauré cette maison d’hôtes en réutilisant les matériaux d’origines. Vous ressentirez une ambiance particulièrement chaleureuse due entre autre au plancher en bois omniprésent et au plafond avec poutres apparentes. Partez à la découverte de notre maison….

Présentation de la maison d’hôtes en Ardèche

Notre maison d’hôtes est composée d’une bâtisse principale sur 3 niveaux, d’un gîte avec 2 chambres indépendantes et d’une cabane insolite, le tout situé sur un terrain de plusieurs hectares.

Au rez de chaussée de la maison, vous pourrez profiter d’une vaste pièce servant de salle à manger, avec un coin salon, un coin cheminée en contrebas et une bibliothèque avec un salon de lecture en mezzanine. Un ordinateur est également à votre disposition et le wifi est accessible.

maison hote chambre et salle de bain

maison hote salle a manger et piscine

La vue depuis la maison

En sortant de la maison, vous apprécierez la vue dégagée sur notre vallée avec le Vercors en toile de fond, profitez du même décor lors de votre baignade dans notre piscine. Accolé au bâtiment principal, vous pourrez profiter du vaste préau pour une partie de tennis de table à l’abri du soleil ou tout simplement lors de l’apéritif durant la période estivale.

vue depuis la maison hote ardeche
chambre en promo pas cher

Le spa et Jacuzzi

A l’opposé de la maison et contre le préau se trouve les dépendances comprenant le local du spa qui offre une vue sur les montagnes ainsi que le gîte l’olivonne. Le local du jacuzzi comporte des sanitaires avec douche et un coin salon. Dans une atmosphère constituée de pierre, de bois et de verre, vous vous détendrez dans le spa avec devant vous la vue sur la nature ardéchoise.

spa et jacuzzi de la maison hote ardeche
ardeche week end à thème

Un terrain de 4 hectares à votre disposition !

Légèrement à l’écart, vous pourrez aussi profiter de l’ambiance zen de notre cabane insolite en bois avec toiture végétalisée pour un séjour en amoureux en Drome Ardèche. Juste à côté, vous trouverez le pré de notre cheval et notre âne. Notre maison se trouve sur un terrain de presque 4 hectares constitué de landes, châtaigniers et prairie.

Les activités proposées par la maison d’hôtes

Consultez la disponibilité des chambres de notre maison et réservez

Vous n’avez pas trouvé de disponibilité pour la période voulue, contactez nous par le formulaire de contact ou par téléphone 04.75.34.90.08 nous avons peut-être des disponibilités dans le gîte. Nous vous répondrons rapidement.

Piscine, spa et massages bien-être en maison d’hôtes !

En empruntant l’escalier vous découvrirez les 5 chambres d’hôtes pouvant accueillir de une à quatre personnes, elles sont toutes équipés de sanitaires avec douche.

La salle réservée à la pratique des massages bien-être se situe également à l’étage. Ils sont pratiqués par Catherine votre hôte, diplômée et affiliée à la fédération française de massages bien-être.

A l’extérieur, différents espaces et équipements sont à votre disposition :

  • Le préau avec sa grande table, la table de ping-pong et les chaises longues
  • La terrasse avec sa pergola
  • La terrasse en contre-bas avec une piscine hors sol en bois de 6m x 4m, un portique de jeux avec balançoire et toboggan

Pour vos séjours ou week-ends, venez découvrir notre maison en couples, famille ou groupe.

Randonnée pédestre, équestre et VTT en Ardèche du nord

Partez à la découverte de notre environnement préservé et permettant la pratique des activités de pleine nature.

Riche d’un patrimoine culturel mais également paysagé, vous pourrez le découvrir lors d’une randonnée grâce au réseau de chemins balisés. Notre village est une porte d’entrée du réseau figurant sur le topoguide de Satillieu- Lalouvesc.

A l’occasion d’une randonnée, partez à la découverte des ruines du château de Mahun situées sur un promontoire rocheux, explorez le site du chirat blanc avec son oppidum gaulois, escaladez l’escalier étroit en colimaçon de l’église classée de Veyrines (XIeme siècle).