Chambre d’hôte avec massage

Pourquoi associer un séjour en chambre d’hôtes en Ardèche et massage bien-être ?

D’abord parce que l’Ardèche est pleine de charme, une nature soigneusement préservée, des paysages à couper le souffle, une histoire qui remonte aux origines de l’homme, une gastronomie et des produits du terroir respectueux des traditions: châtaigne, vin, charcuterie, fromage…
Ses qualités et ce sentiment si rare que le temps devient relatif. Associé aux massages, ses bienfaits sont amplifiés.

massage dans une chambre d'hote en ardeche

Découvrez un lieu unique pour vos massages en Ardèche

Combien il est agréable de faire une coupure et de profiter d’un massage bien-être, mais souvent après celui-ci, nous avons peu le temps de nous poser et d’apprécier le bien-être, l’on retourne trop rapidement dans son train de vie !

Dans le cas d’un séjour en chambre d’hôtes, vous savourerez tout d’abord la quiétude des lieux et pourrez ensuite bénéficier d’un massage. En ressortant, vos aurez envie de vous poser et d’apprécier ses différentes vertus. Conjuguer à la quiétude des lieux, la déconnexion et la relaxation seront totales…

De plus, en fonction de la durée de votre séjour en maison d’hôtes, vous aurez l’occasion pendant vos vacances de profiter de plusieurs massages et ainsi atteindre un niveau d’apaisement et des sensations inattendues pour un infini bien-être.

Quelque soit la technique, ayurvédiques, californiens, shiatsu, réflexologies… il contribuera à votre équilibre et à une bonne santé morale et physique.

Un séjour détente en Ardèche

La Chastanha, maison d’hôtes en Ardèche, vous permettra de passer un séjour zen associant plaisirs, détente et revitalisations.
Dans une ambiance décontractée et dans la bonne humeur générale, profitez au maximum de votre week-end ou séjour : convivialité, repas gourmands, massage bien-être, spa, piscine…
massage chambre hote
Le terme « massage » est généralement réservé aux masseurs kinésithérapeutes. Mais, le mot « massage » est un nom commun du dictionnaire français, sans réel synonyme, utilisé dans le langage courant pour déterminer des manœuvres tactiles corporelles.
Nous l’avons utilisé comme un terme générique et généraliste.

Réservez votre séjour massage à la Chastanha

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *