Nouveautés 2017 dans notre maison d’hôtes

La Chastanha : travaux et améliorations pour votre confort

Chaque année nous profitons de la période de fermeture pour améliorer le confort, l’esthétique ou la sécurité de notre maison d’hôtes. Certaines années de nouveaux investissements sont réalisés comme la cabane écologique en 2016 mais nous réalisons régulièrement des travaux ou remplacement pour garantir une qualité d’accueil.

Concernant la maison d’hôtes

maison hote

Les portes et fenêtres de la maison initialement en bois lasuré ont été peintes coté extérieur en  marron foncé pour donner une touche plus contemporaine à la maison. La véranda du gîte et du mobilier sous le préau ont également été assortis.

Coté intérieur, nous avons conservé le bois naturel.

La décoration du couloir et de la cage d’escalier a été repensée, des tableaux d’une artiste locale ont pris place dans cet espace.

Dans les chambres

chambre d'hotes

Nous avons  rajouté dans toutes les chambres d’hôtes des têtes de lit capitonnées en tissus coordonné avec les panneaux phoniques que nous avions accroché aux murs en 2015.

La souplesse de la tête de lit apportera du confort et participera à votre bien-être. Elle donne également à la pièce un sentiment plus cocooning.

 

Dans les chambres très lumineuses, nous avons rajouté des stores occultants car les rideaux existants ne permettaient pas toujours de garantir une occultation suffisante. De cette manière, vous pourrez faire la grasse matinée dans de meilleures conditions.

 

Les lampes de chevet ont été remplacées par des appliques toujours dans un souci de confort.

 

Autour de la maison

chambre occultation

Pour le printemps, la terrasse de la cabane sera équipée d’un voile d’ombrage. Il sera alors possible de profiter de la terrasse en étant protéger du soleil et le voile limitera également l’apport d’énergie solaire à travers la porte vitrée limitant les grandes chaleurs dans la cabane.

 

La piscine

chambre hote ardeche exrerieur

La terrasse de la piscine va être agrandie et l’escalier d’accès modifié pour faciliter l’accès à la piscine. Des gardes corps seront également installés pour améliorer la sécurité principalement pour les enfants.

 

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *