Une chambre d’hôtes en Ardèche avec piscine

La piscine de notre chambre d’hôtes

Chambre d'hôtes en Ardèche avec piscineLa piscine de notre chambre d’hôtes en Ardèche se trouve sur la terrasse inférieure orientée plein sud, face à notre maison.

C’est une piscine hors sol en structure bois d’une dimension de 6 mètres de longueur et de 4 mètres de largeur. Pour y accéder, vous devrez emprunter un escalier en bois avec un portillon sécurisé pour les enfants pour arriver à la terrasse en bois jouxtant la piscine.

Une magnifique vue depuis la piscine

La piscine étant en surplomb du village pittoresque de St Symphorien de Mahun, vous vous baignerez avec une magnifique vue sur notre petite vallée. Imaginez-vous entrain de nagez dans cet environnement préservé avec en toile de fond les montagnes du Vercors.

Le choix de type de piscine et son emplacement ont été pensés pour intégrer au mieux la piscine dans son environnement que nous avons cherché à impacter le moins possible. Notre village et ses alentours sont protégés sous le couvert de l’architecte des bâtiments de France.

Profitez du plaisir de nager dans un environnement calme et préservé où par moment seul le bruit de l’eau sera perceptible. Située dans un site remarquable, votre baignade prendra une dimension supplémentaire.

vue depuis la piscine de la chambre d'hôtes en Ardèche

Détendez-vous à la piscine

Pur moment de bonheur, détendez-vous et rafraichissez-vous dans notre piscine. Profitez des chaises longues et installez-vous après la baignade autour de la piscine pour un bain de soleil ou à l’ombre d’un arbre. Savourez ce plaisir avec une boisson désaltérante.

Des boissons sont à votre disposition en libre-service dans le réfrigérateur sous le préau.

Réservez votre chambre d’hôtes en Ardèche avec piscine

Si vous souhaitez passer quelques jours reposants en Ardèche et au sein d’une chambre d’hôtes avec piscine, réservez dès maintenant  !

Des vacances détente et bien-être vous attendent !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *